Les modules d'installation de Monetico Paiement sur les solutions open source

Monetico Paiement est interfacée avec les solutions leaders de l'e‑commerce.
Pour la gestion de votre site e‑commerce, vous employez - ou envisagez d'employer - une solution e‑commerce open source ?

Le principe des modules

Pour faciliter les installations, de nombreux modules complémentaires (encore appelés « extensions », « add on » ou « plug in »), souvent payants, sont développés par des sociétés tiers. Ces modules concernent de nombreux aspects liés à la gestion d'un site e‑commerce : outils marketing (connexions réseaux sociaux, comparateurs, places de marché), outils logistiques (connexion aux transporteurs, messageries...) et bien sûr solution de paiement.

Les modules Monetico Paiement, des solutions indépendantes de Monetico Paiement

Des modules ont donc été spécialement conçus pour faciliter l'installation de Monetico Paiement.

Pas de documentation à consulter, pas de développement informatique supplémentaire... Ces modules ne nécessitent généralement qu’un téléchargement, une installation et un paramétrage avec les informations fournies par Monetico Paiement lors de la souscription (clef de cryptage, code société, numéro de TPEv notamment).

Ces modules sont, la plupart du temps, payants. La facture de ce prestataire n'inclut ni la vente de la solution Monetico Paiement, ni les frais de dossier facturés par Monetico Paiement.

Ces modules d'installation ont été testés par nos soins. Cependant Monetico Paiement ne saurait être tenu responsable en cas de dysfonctionnement de ces modules.

Liste (non exhaustive)

Plusieurs solutions « open source » disposent de leur module d’installation Monetico Paiement :

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre module d'installation compatible avec votre solution e‑commerce open source.